Les populations de Songon invitées à participer massivement à la RLE – Actualité ivoirienne 12/06/2020

, 12 juin – Le sous-préfet de Songon, Stéphane Guiriga, a exhorté les populations de sa circonscription à prendre massivement part à la (RLE).

« Pour la réussite de cette opération de révision de la liste électorale, il faut que, tous, nous sensibilisons autour de nous et mobilisons les uns et les autres à adhérer à cette première étape du processus électoral. Ceux qui sont concernés doivent y prendre part en grand nombre », a souhaité M. Guiriga, au cours d'un entretien avec l'AIP.

Le sous-préfet entend, par ailleurs, mettre en mission les guides religieux, les acteurs clés de la société civile, les chefs de villages, les responsables de jeunes et de femmes afin de sensibiliser la communauté de Songon à s'inscrire sur la liste électorale.

L'opération de la révision de la liste électorale, initiée par la Commission électorale indépendante (), se déroule allégrement à Songon.

tg/

Written by Yeclo avec AIP

Le mouvement « La jeunesse s’impose » invite les nouveaux majeurs à s’inscrire la liste électorale – Actualité ivoirienne 12/06/2020

Irak : les Etats-Unis réduiront leurs troupes en dans les “prochains mois”