Le sous-préfet de Songon exhorte les chefs de village à communiquer sur la révision de la liste électorale – Actualité ivoirienne 12/06/2020

, 12 juin – Le sous-préfet de Songon, Stéphane Guiriga, a exhorté, mercredi, les chefs de village de sa circonscription à sensibiliser les populations à prendre part à l'opération de  la  qui prend fin le 24 juin, sur tout le territoire national.

M. Guiriga a rencontré les chefs de village, à la sous-préfecture en leur demandant d'être des relais de la Commission électorale indépendante () dans leurs différentes localités.

Il les a invités à faire un large écho de la révision de la liste électorale auprès des populations afin de leur permettre de figurer sur la prochaine liste électorale et d'avoir leur carte d'électeur pour participer aux échéances électorales à venir.

« Il faut que les chefs de village informent la population pour qu'elle s'approprie ce processus pour que le jour des élections, chacun puisse exprimer son choix », a indiqué le sous-préfet, au terme de sa rencontre.

tg/

Written by Yeclo avec AIP

France : évacuation du palais de justice de Nîmes après la mort d’un homme

Médias : l’ANP recadre la presse pour la reproduction d’enquêtes de médias étrangers – Actualité ivoirienne 12/06/2020