Le préfet de Daoukro appelle la population à s’inscrire sur la liste électorale – Actualité ivoirienne 10/06/2020

, 10 juin – Le préfet du département de Daoukro, , a appelé, mercredi, solennellement, la population de l' à poser un acte citoyen, celui de s'inscrire sur la liste électorale, lors du démarrage de la à l'Ecole primaire publique (EPP) Ando Konan.

“Je lance donc un vibrant appel à toute la population de la région de l'Iffou à se faire inscrire en suivant la procédure parce que nous n'avons que 10 jours et cela passe très vite. Il faut que tous ceux qui sont dans les conditions éditées par la procédure viennent se faire inscrire afin de poser un acte citoyen et participer au vote “, a indiqué Mme Aka.

Le président de la Commission électorale indépendante () de la région de l'Iffou, Coulibaly Aboulaye, s'est réjoui du bon démarrage de cette opération. Il a remercié les populations pour leur forte adhésion et a précisé que “les points d'enrôlement ouvrent à 08h pour ne fermer qu'à 17h et cela du lundi au dimanche”.

La région de l'Iffou compte  285 points d'enrôlement pour 855 agents enrôleurs en raison de trois agents par point d'enrôlement à savoir, un chef de centre, un agent formulaire et un opérateur technique.

ca/ebd/

Written by Yeclo avec AIP

avion

Zimbabwe : la banque centrale rétablit la limite de 30 jours pour la liquidation des devises excédentaires par les exportateurs – Actualités 10/06/2020

Révision liste électorale 2020 : Sassandra marque l’événement