Les producteurs de cacao d’Agnibilékrou appeler à observer les mesures barrières – Actualité ivoirienne 11/06/2020

, 11 juin – Le préfet du département d'Agnibilékrou, Attri Jean Cyrille, a appelé mercredi les producteurs de à observer les , à l'occasion d'une cérémonie de remise de kits d'hygiène initiée par l'ONG Care.

“Qu'on soit en ville ou au village, on doit se soumettre aux mesures barrières parce que nous ne savons pas par qui nous pouvons contracter la maladie. Faisons en sorte que cette maladie ne pénètre pas dans notre région. Dans notre quotidien, n'oublions pas de nous laver les mains régulièrement, portons des , évitons de nous serrer les mains respectons la distance d'au moins un mètre entre nous”, a conseillé M. Attri.

Le préfet a remercié l'ONG Care pour avoir ciblé les populations des localités de sa circonscription pour leur action humanitaire. “Vous avez posé un acte qui nous réjouit énormément et qui assurément va nous aider à faire barrage au dans les zones rurales de ma circonscription”, a-t-il indiqué.

Il a donc rassuré le coordonnateur du projet, , et représentant pays de l'ONG Care, que ces kits d'hygiène feront l'objet d'un bon usage.

jcl//

Written by Yeclo avec AIP

Affi sans détour : « si Gbagbo « n’est pas éligible, il faut qu’il s’engage à soutenir ma candidature »

avion

(COVID-19) LEAD Beijing signale un nouveau cas confirmé de COVID-19 – Actualités 11/06/2020