Sénatoriales 2023 Agneby-Tiassa: M’Bassidjé Magloire appelle les grands électeurs à voter pour le PDCI

Le candidat du PDCI aux sénatoriales dans la région de l’Agneby-Tiassa a appelé le 13 septembre 2023 les grands électeurs à porter leur choix sur lui le 16 septembre.

« Nous demandons aux grands électeurs de sortir massivement pour voter le candidat du PDCI parce qu’on a beaucoup à apporter. Si nous sommes élus, nous allons faire beaucoup pour notre région. Les besoins restent immenses, le pouvoir en place a beaucoup fait. Nos jeunes et nos femmes ont besoin de notre soutien », a indiqué M. M’Bassidjé.

Remerciant les instances de son parti pour le choix porté sur lui, il a dit qu’il prévoit de soumettre au parlement , une fois élu, plusieurs propositions de lois relatives au foncier rural, à la santé, la réconciliation nationale, à l’éducation et la cherté de la vie pour le bien-être des populations de l’Agneby-Tiassa.

LIRE AUSSI: Conseil des ministres ivoirien du 13 septembre 2023: « plus de 90 % des salaires connaîtront bientôt une augmentation », les nouvelles mesures

« Quand on va à une élection, c’est pour apporter un plus, une situation meilleure par rapport à l’existant. Les couches les plus vulnérables, les plus défavorisées sont celles pour lesquels on approche les grands électeurs pour leur dire si vous nous accordez votre suffrage, espérez que nous avons aussi à apporter à la population », a-t-il ajouté.

Written by Mohammed Ouattara

Année scolaire 2023-2024 à Prikro : la rentrée des classes n’est pas encore effective

Revue de presse ivoirienne du 14 septembre 2023 : affaire stade Ebimpé, pas de tête à couper, de grandes décisions arrêtées