Libération de Roger Dakouri, ancien président des greffiers de Côte d’Ivoire, proche de Gbagbo : en images

Roger Dakouri, ancien président des greffiers de Côte d'Ivoire a été libéré ce 9 octobre 2020, après un an passé en prison. Libération.

Après avoir passé un an en prison, le camarade Roger Dakouri Diaz vient d'être libéré. Les ministres ministres Moïse Emmanuel Monet, la maire Agnès Monet, Digne Renaissance, Blandine ainsi que plusieurs parents et amis ont effectué le déplacement à la prison de pour l'accueillir ce vendredi 9 octobre 2020.

Les faits: Suite à un accident de la circulation dans lequel il y a eu 2 morts, Roger Dakoury le chauffeur se rend à la et les constats d'usage sont faits.

Il se met en contact avec les deux familles pour que des dispositions soient prises afin d'enterrer dignement les victimes. Donc Dakoury est relâché à fin d'attendre son procès et les familles acceptent les propositions qui leurs sont faites, par Dakoury et sa famille.

Quand, les gendarmes se rendent compte de l'identité de celui qui a fait l'accident, le procureur est tout de suite saisi et Dakoury est arrêté et conduit manu militari à la .

Nous attendons la suite des événements, en entendant depuis samedi, notre ami et frère pro Gbagbo croupit à la maca. »

LIRE AUSSI : Accusé de conspiration, A'salfo répond à l'opposition ivoirienne : « nous avons été payés ? je demande combien »

Libération de Roger Dakouri

Libération d'un pro-Gbagbo

Libération d'un pro-Gbagbo

Libération de Roger Dakouri

Libération d'un pro-Gbagbo

Libération d'un pro-Gbagbo

Written by Hind Talha

Accusé de conspiration, A’salfo répond à l’opposition ivoirienne : « nous avons été payés ? je demande combien »

Campagne électorale : les chefs des village de Nassian invités à la neutralité