Accusé de conspiration, A’salfo répond à l’opposition ivoirienne : « nous avons été payés ? je demande combien »

Invité de l'émission l'Afterwork de la radio Nostalgie-CI, A'salfo, s'est prononcé sur les accusations de l'opposition ivoirienne.

« Un concert où on se déplace avec des centaines de personnes ne s'improvise pas. Cela prend des mois de préparation. » « Notre date était calée depuis longtemps, ce sont les autres qui sont venus nous trouver. »

« Pour une organisation qui a pris des mois de travail, je ne peux aller voir mes partenaires de l' pour demander un report sous prétexte d'aller soutenir un ami. » « organise ce concert avec l', ce qui signifie que nous nous déplacerons avec les ambassadeurs de tous les membres de l'UE (présents en CI). »

LIRE AUSSI : A'salfo accusé de « conspiration » contre l'opposition ivoirienne : Serges Kassy réagit, « encore lui ! »

« À ceux qui disent que nous avons été payés afin de démobiliser lors du meeting de l'opposition, je demande combien ils ont donné à l'Union européenne. L'UE est une institution trop sérieuse pour tomber dans une telle combine… »

LIRE AUSSI: Le pro-Soro, Mamadou Traoré face au Coronavirus : « j'accuse le gouvernement d'être à la base de la contamination des villes »

« Je suis ambassadeur bénévole pour la paix. Je suis aussi conseiller économique, social, culturel et environnemental. Donc je fais tout ça pour la communauté. »

Written by A'salfo

Tiassalé : 6 individus prennent 5 ans de prison pour pratique de sorcellerie

Libération de Roger Dakouri, ancien président des greffiers de Côte d’Ivoire, proche de Gbagbo : en images