Lionel Messi : le barça confronté à une situation très délicate

Joan Laporta est confronté à une situation très délicate. Alors que Lionel Messi est officiellement libre depuis le 1er juillet.

Président du depuis le mois de mars, Joan Laporta est déjà confronté à une situation très délicate. En effet, le club blaugrana traverse une situation économique très compliquée, notamment à cause de la gestion de la précédente direction présidée par Josep Maria Bartomeu.

Et avec la crise sanitaire, tout s'est aggravé. Et aujourd'hui, le Barça ne peut plus assumer son train de vie passé et notamment sa masse salariale pharamineuse qui plombe clairement les finances catalanes.

Et c'est un gros problème puisque La Liga impose des règles strictes concernant l'encadrement des masses salariales des clubs. Pour le moment, le FC Barcelone enfreint toutes ces règles et doit rapidement trouver une solution.

Selon les informations de Sport, la direction du club blaugrana s'est récemment entretenue avec Javier Tebas afin de lui demander une dérogation spéciale.

LIRE AUSSI: Gbagbo – Bédié : les « ennemies » d'hier, « frères » aujourd'hui se rencontrent ce samedi

Réponse catégorique du président de La Liga : non. Par conséquent, Joan Laporta est face à un énorme dilemme pour conserver .

Written by Emmanuella Bâ

One Man show de Bamba Bakary : Souké et Siriki à Abidjan, en images

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Université de Bouaké : un étudiant retrouvé mort, les faits