Liste électorale 2023 à Niakara : 211 personnes retirées de la liste

La CEI a révélé que 211 personnes ont été régulièrement retirées de la liste électorale provisoire dont la période des contentieux s'ouvre le 1er juin 2023.

« Deux-cent huit personnes décédées y ont été extraites ainsi que trois personnes privées de leurs droits civiques et politiques y ont été retirées », a indiqué M. Dan, samedi 28 mai 2023 à la préfecture de , lors d'une rencontre de sensibilisation des citoyens.

Le superviseur central de la a souligné que la liste électorale provisoire 2023 du département de Niakara compte 45 296 électeurs.

Il a insisté auprès des autorités administratives, des élus et des électeurs de la circonscription de Niakara pour leur implication et leur participation effective à la réussite de la période des contentieux.

LIRE AUSSI : Le PPA-CI revient à la charge et livre les raisons sur la non-inscription de Gbagbo sur la liste électorale

Sur toute l'étendue du territoire ivoirien, la liste électorale provisoire 2023 compte 8 016 796 électeurs dont 531  714 nouveaux électeurs.

Written by Mohammed Ouattara

Marche de protestation contre les coupures intempestives d'eau et d'électricité

Coupure d’eau à Yopougon : « les équipes sont mobilisées pour que dans 48 à 72 heures, les travaux soient achevés »

Laurent Gbagbo à Yopougon lors de la Fête de la Renaissance 2023

Dano Djédjé depuis la région du Gôh: « ils vont monter, ils vont descendre, le nom de Gbagbo va être sur la liste »