« Pour dire non à la candidature de Ouattara », l’opposition prend rendez-vous au Stade Houphouët Boigny

L'opposition ivoirienne prévoit un meeting de contestation à la candidature du président Alassane Ouattara au Stade Félix Houphouët Boigny.

Ella a tenu eu une réunion ce vendredi 2 octobre 2020, à la résidence du président du Henri Konan Bédié.

L' dans son ensemble avec la présence remarquable du président du (), Pascal Affi N'Guessan, s'est retrouvée à la résidence du président Bédié à pour prendre des résolutions en faveur de la démocratie en Côte d'Ivoire.

Depuis la déclaration du mot d'ordre de désobéissance civile le 20 septembre 2020, cette opposition n'a cessé de se retrouver en vue de la mise en place d'institutions électorales crédibles afin de garantir une élection juste et transparente.

LIRE AUSSI : Bollo carnaval 2020 : lancement de la 5ème édition

Dans un bref compte-rendu de cette rencontre à la presse, le secrétaire exécutif du PDCI-, Kakou Guikahué a indiqué qu'un meeting sera organisé le 10 octobre 2020, au Stade Houphouët Boigny.

« Tous ceux qui revendiquent la dissolution de la , la dissolution du , le retrait de la illégale d', le retour des exilés, la libération des prisonniers, l'audit international de la , se retrouvent régulièrement depuis le 20 septembre », a t-il indiqué. Avant de lancer un appel à la mobilisation pour le meeting du 10 septembre 2020.

« Le meeting du 10 a été accepté au Stade Félix Houphouët Boigny, tous ceux qui ne veulent pas que Ouattara soit candidat, bientôt nous allons lancé un appel pour le 10 octobre. » a ajouté M. Guikahué

https://www.facebook.com/LACOTEDIVOIREFRATERNELLE/videos/353404779193219/

Written by Hind Talha

Bollo carnaval 2020 : lancement de la 5ème édition

Primature : Murielle Ahouré rencontre Hamed Bakayoko