Ly Ramata met les femmes du Nzi en ordre de bataille pour la victoire d’AGC aux présidentielles – Actualité ivoirienne 07/06/2020

, 07 juin – La coordinatrice régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (), Pr Ly Bakayoko Ramata a mis les femmes du N'zi en ordre de bataille pour la victoire du candidat du RHDP aux élections présidentielle du 31 octobre prochain, lors d'une cérémonie de lancement de l'opération « une femme cinq voix » qu'elle a initiée, samedi, à Dimbokro

Pr Ly Ramata Bakayoko qui a marqué sa joie de retrouver « ses sœurs » venues de Dimbokro, Bocanda et Kouassikouasikro, les a exhortées à s'impliquer dans le processus électoral notamment le recensement des électeurs qui va se dérouler du  10 au  24 juin. Elle a rappelé les importants travaux réalisés dans le pays sous la gouvernance de M. Ouattara notamment en matière d'infrastructures routières, d'écoles, de centres de santé et d'électrification.

Elle a indiqué qu'Amadou Gon  est le mieux placé pour continuer les œuvres de développement du “bâtisseur infatigable” ( président Ouattara).

“L'élection de Gon Coulibaly à la magistrature suprême passe par la réussite de ce recensement électoral”, a affirmé Mme Bakayoko, invitant les femmes à sortir massivement pour prendre part à ce processus électoral .

Les femmes du N'zi, par la voix de leur présidente, Ekra Léonce, ont salué les nombreuses actions posées par  Ly Ramata en leur faveur.   Elles se sont engagées à faire en sorte que le candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly remporte les élections présidentielles pour continuer les grands chantiers de développement entamés par le président .

«  Nous sommes prêtes à parcourir les villes, villages et hameaux de notre région », a rassuré  Mme Ekra, promettant que « nos sœurs, nos maris et nos enfants s'enrôlement sur la liste  électorale  pour voter et faire du candidat Amadou Gon Coulibaly qui est le « gage de stabilité, de développement et du vivre ensemble », le prochain locataire du palais d'.

La ministre Ly Ramata a renforcé la capacité opérationnelle des femmes  en leur offrant 26 motos et des tablettes.

ik/ask

Written by Yeclo avec AIP

Roger Adom : « Le coup ko au premier tour doit commencer dans l’Indénié-Djuablin »

Fête des mères 2020 : le message d’Amon-Tanoh