Roger Adom : « Le coup ko au premier tour doit commencer dans l’Indénié-Djuablin »

Pour la victoire de Gon, le ministre Roger Adom, a invité les militants RHDP de l'Indénié-Djuablin à se faire enrôler massivement sur la liste électorale.

« Le coup ko au premier tour doit commencer dans l'Indénié-Djuablin », a fait savoir le ministre à l'occasion d'une séance de formation à Abengourou des militants  de l'indénié-Djuablin.

Roger Adom a demandé aux populations de travailler à retourner la confiance au Premier ministre  et aux présidents de la République Alassane Ouattara qui ont donné à leur région trois ministres dans le gouvernement.

Il a encouragé les militants RHDP à être les plus nombreux sur la liste électorale et trouver les mots pour convaincre les autres pour la victoire du parti dans quelques mois avec un score honorable.

LIRE AUSSI: L'arme fatale 2 avec Mel Gibson sur Canal+ Frisson

La région de l'Indénié-Djuablin comptait avant l'arrivée au gouvernement le 13 mai de Roger Adom, deux ministres, à savoir Abinan Kouakou Pascal ministre de l'Emploi et de la protection sociale, et Siandou Fofana ministre du Tourisme et des Loisirs.

Written by Hind Talha

Niakara : un minicar chute dans un ravin et fait un mort et deux blessés

Ly Ramata met les femmes du Nzi en ordre de bataille pour la victoire d’AGC aux présidentielles – Actualité ivoirienne 07/06/2020