Mabri arrêté ce 17 septembre 2020 ? : l’UDPCI réagit

La Direction de l'UDPCI se prononce sur l'éventuelle arrestation de son président Mabri ce jeudi 17 septembre 2020.

La Direction de l' porte à la connaissance de tous les militants, sympathisants et de l'ensemble des que le Président du Parti Dr MABRI TOIKEUSSE ABDALLAH se porte à merveille avec un moral de et vaque normalement à ses occupations.

Hier mercredi 16 Septembre 2020, de 11h à 13h, il a présidé en personne une importante réunion de la Direction du Parti qui a planché sur l'analyse de la situation socio politique après le hold éhonté du le lundi 14 Septembre 2020.

Ce jeudi 17 Septembre 2020, de 15H à 16h, il a eu une séance de travail avec le Secrétaire Général du Parti sur la suite des décisions et recommandations de la réunion de Direction du Mercredi 16 septembre 2020.

LIRE AUSSI : « Le môgô veut faire a tous les prix une 3ème candidature. En 2016, c'est pour cela il a modifié la constitution »

La Direction de l'UDPCI invite donc l'ensemble des militants et sympathisants à ne pas se laisser distraire en ne prenant pas en considération les informations fantaisistes et sans fondement véhiculées à dessein sur les réseaux sociaux par des gens sans scrupules pour qui le mensonge quotidien et la roublardise sont devenus un modèle de vie.

LIRE AUSSI : Assalé Tiémoko: « la réconciliation n'est pas possible en Côte d'Ivoire tant que l'un de ces 3 leaders sera encore dans le jeu politique en 2020 »

Elle les appelle cependant à rester mobilisés et debout en se tenant prêts à répondre aux mots d'ordres qui seront lancés sous peu en vue d'une participation effective, dynamique et concrète aux activités de terrain de l'. La lutte devient intéressante, pourquoi ne pas y croire ?

Written by YECLO.com

Inondations au Sénégal : le président veut interdire la construction dans les zones non aedificandi

Béttié : démarrage de la campagne de vaccination contre la poliomyélite