Affaire Commandant Fofana : mandat d’arrêt lancé contre l’aide de camp de Soro, info ou intox ?

Selon les dernières révélations de Chris Yapi, un mandat d'arrêt a été lancé contre le Commandant Fofana à la demande d'Hamed Bakayoko.

avait annoncé qu'un mandat d'arrêt avait été, à la demande du Ministre , lancé contre le . Certains ont refusé de croire à l'info.

Chris Yapi a dû contacter l'entourage du Ministre Bakayoko, qui a son tour nous a introduit dans l'entourage du Ministre Sansan Kambilé et nous avons pu obtenir une copie du mandat d'arrêt signé des mains de M. Victor, Vice-président et doyen des juges d'instruction.

d'arrêt est enregistré sous : S/no694/DJI Abj/CD. Selon le juge Coulibaly Ousmane Victor en charge du 8ème cabinet d'instruction d'- et en vertu des articles 148 et suivants du Code pénal, le Commandant Fofana Abdoulaye, né le 23/06/1979 à Adjamé, est poursuivi pour les faits de port illégal de costume et d'insigne militaire et trouble à l'ordre public.

LIRE AUSSI: Siandou Fofana critique la candidature de Bédié : « c'est un non-évènement, ce PDCI actuel n'est pas celui d'Houphouët »

Je ne produis pas le mandat que j'ai en ma possession, sinon ma source au ministère de la Justice sera à découvert. Le mandat a été signé le 02 Juillet 2020. Une justice aux ordres et qui fait honte.

Written by Chris Yapi

Revue de la presse marocaine du 06 juillet 2020

avion

Un port terrestre chinois voit le fret ferroviaire transfrontalier dépasser 10 millions de tonnes au premier semestre – Actualités 06/07/2020