Manifestions au Mali contre la CEDEAO : le PPA-CI de Gbagbo a participé à la marche

Le PPA-CI de Gbagbo, apporte son soutien au Mali ce vendredi 14 janvier 2022 lors de la manifestation contre les sanctions de la CEDEAO.

Les Maliens ont répondu massivement vendredi à Bamako et à travers le pays à l'appel de la junte à manifester contre les sanctions ouest-africaines et à faire pièce aux pressions internationales qui ne faiblissent pas, ont constaté les correspondants de l'AFP.

Des milliers de Maliens parés aux couleurs nationales vert, jaune et rouge ont commencé à se masser dans la capitale sur la place de l'Indépendance pour la prière hebdomadaire ouvrant un après-midi de mobilisation orchestrée par les militaires.

Le Parti des Peuples Africains – Côte d'Ivoire () du Président , apporte son Soutien au Peuple frère du à l'occasion de la marche de protestation du Mali contre les sanctions de la CEDEAO à Bamako.

LIRE AUSSI : EN DIRECT : CAN 2022, suivez Gabon vs Ghana

Rappelons le parti de Laurent Gbagbo, le Parti des peuples africains Côte d'Ivoire (PPA-CI) avait jugé « impertinentes » les sanctions de la CEDEAO contre le Mali et se dit disposé à accompagner une approche pacifique de la crise, dans une déclaration.

Written by Colombe Blanche

EN DIRECT : CAN 2022, suivez Gabon vs Ghana

CAN 2022: mauvaise nouvelle pour le Sénégal, Pape Gueye suspendu par la FIFA, les raisons