Présidentielle de 2025: M’Bolo Martin du PPA-CI, « j’invite Agboville à se préparer »

Le Coordonnateur régional du PPA-CI dans l'Agnéby-Tiassa, M'Bolo Nando Martin était le dimanche 6 mars 2022, à Attobrou en compagnie de Fleur Aké M'Bo Esther.

Attobrou a d'abord accueilli la délégation du parti du Président aux environs de 10 Heures. Cette délégation était conduite par le Coordonnateur Régional du dans l'Agnéby-Tiassa, M'Bolo Nando Martin, Député d'Agboville sous-préfecture et composée du Préfet Sam Etiassé, vice-président du PPA-CI en charge de la politique du sport, de Fleur Ake M'bo Esther, secrétaire nationale en charge de la promotion du PPA-CI auprès des nouveaux majeurs, de Ibrahim Oboumou, Fédéral PPA-CI d'Agboville s/p et des Secrétaires Généraux de sections.

Le constat est sans ambiguïté : Le peuple Abbey a gardé intacte son amour pour le Président Laurent Gbagbo. La preuve, les populations sont sorties massivement pour écouter le message du Président Laurent Gbagbo.

LIRE AUSSI : Élection Présidence FIF: début de dépôt des dossiers de candidature ce lundi, Drogba dans la danse

M'Bolo Martin s'est chargé de présenter le nouveau parti du Président Laurent Gbagbo aux populations. S'exprimant dans un Abbey limpide, l'Honorable a expliqué de long en large à ses parents la vision du Président Laurent Gbagbo en créant le PPA-CI, à savoir l'unité et la reconnaissance de la souveraineté des Peuples Africains. il a, dans son adresse, invité les populations Abbey à se préparer à accorder la victoire aux candidats PPA-CI aux prochaines élections locales :

« ?'?????? ??? ??????????? ?'????????? ?̀ ?? ???́????? ?̀ ???????? ???? ??? ?????? ?????? ?́??????? ?? ???́?????? ??????? ??????, ?̀ ??????? ??? ????????? ??? ????ℎ????? ?́???????? ??????????? ?? ??́???????? ???? ?'??????-??????, ?? ????????? ?? ???́??????????? ?? 2025. »

LIRE AUSSI : Aké M'Bo tacle Bictogo à Attobrou : « nous avons fait tomber celui qui se considérait comme un baobab ici à Agboville »

La tournée de ce week-end à Agboville a été une réussite totale, à la grande satisfaction des membres de la délégation du PPA-CI. Les visites d'autres contrées de la région sont déjà programmées. A Attobrou comme à Grand Morie, il est à souligner la présence d'une très forte délégation du PDCI-RDA et de cadres PPA-CI originaires d'Agboville.

Written by Colombe Blanche

Aké M’Bo tacle Bictogo à Attobrou : « nous avons fait tomber celui qui se considérait comme un baobab ici à Agboville »

Côte d’Ivoire : un entraîneur de l’Africa Sports d’Abidjan accusé de harcèlement sexuel