Mariame Traoré rassure Ouattara : « Tengréla restera derrière son mentor »

Mariame Traoré a rassuré Nabagné Koné que Tengrela restera derrière son mentor, le président Alassane Ouattara.

Selon le coordonnateur régional pour la Bagoué du RHDP,  Nabagné Koné, le parti au pouvoir est venu “dire un grand merci” aux militants de Tengrela, qui, après avoir porté au pouvoir le président Allassane Ouattara avec un taux exceptionnel au dessus de 97%, lui ont également accordé une voix à l'hémicycle par le vote de , candidate du RHDP.

“Le président vous exprime son infinie gratitude pour votre  attachement et votre constance au parti (RHDP). Vous avez confirmé le choix de notre parti pour votre département. Soyez-en remerciés en mon nom personnel et au nom de toute la famille RHDP”, a exprimé le coordonnateur régional du RHDP de la Bagoué,  Nabagné Koné.

La députée Mariame Traoré a, quant à elle, rassuré le coordonnateur régional de l'entière disponibilité de son département pour le RHDP. “Vous pouvez dormir tranquille, cher coordonnateur en chef. Tengrela est à votre disposition. Tengrela restera derrière son mentor, le président Alassane Ouattara. Tengrela demeure RHDP”, a-t-elle rassuré.

LIRE AUSSI : Jihadistes au Burkina : l'opposition réclame à la tête du Premier ministre

Après ces 97% de suffrages exprimés pour le parti au pouvoir en octobre passé, le département de Tengrela a voté à plus de 58% la candidate RHDP aux législatives du 6 mars 2021.

Written by Christian Binaté

Euro 2021 : Suivez en direct le match Italie vs Pays de Galles

N’Goran Stéphanie miss Daoukro 2021