Soutien aux victimes des violences post-électorales à M’batto : une Eglise évangélique mobilise 14 millions

Un soutien a été apporté aux victimes des violences post-électorales à M’batto par une église évangélique de ladite commune.

Les fidèles de l’église internationale le réveil ont mobilisé plus de 14 millions F CFA pour exprimer leur compassion aux victimes des violences post-électorales survenues à M’batto les 9 et 10 novembre 2020.

Ces dons composés essentiellement de riz, d’huile, de sacs d’habits, de nattes, de draps, de fournitures scolaires et de médicaments ont été officiellement remis samedi 12 décembre 2020 au cours d’une cérémonie présidée par le préfet de M’batto représenté par le sous-préfet, Dongo Kouakou.

Une partie des dons a été également réservée pour les victimes de Bongouanou, Daoukro et Toumodi.

LIRE AUSSI : Décès de l’épouse de Suspect 95, le rappeur ivoirien

” Cette action est une initiative du président de l’Eglise internationale le réveil. Il a reçu une révélation du Seigneur lors de ses séances d’intercession pour la Côte-d’Ivoire”, a révélé David Silué le secrétaire exécutif de la fédération des églises évangéliques de Côte-d’Ivoire.

Il a ajouté que l’église a une mission sacrée car elle regroupe des gens de tout bord et que là où des larmes coulent elle est dans l’obligation d’agir pour les essuyer.

Dans le but de symboliser l’action de son église à M’batto, le président de l’église René Kpanp a posé la première pierre pour bâtir une église dans la ville de M’batto.

Written by Dorges Boly

A la rencontre du président Xi Jinping en Italie: une accolade si chaleureu

A la rencontre du président Xi Jinping en Italie: une accolade si chaleureuse

Bientôt, un collège de proximité à Kamalo (Séguéla) – Actualité ivoirienne 13/12/2020