Meeting du RHDP à Yamoussoukro: le Lôh-Djiboua prêt à mobiliser 7 000 personnes pour le 7 décembre

Ouverture du premier congrès ordinaire du RHDP

Le ministre Amédée Kouakou, Coordonnateur régional du RHDP du Lôh-Djiboua, veut mobiliser pour le meeting du 7 décembre 2019 à Yamoussoukro, 7000 personnes.

Le ministre , également Maire de , a fait cette déclaration à l'occasion de l'investiture des responsables des structures locales de son parti, samedi, dans l'enceinte de la mairie de Divo, où s'est tenue une réunion avec ces responsables nouvellement nommés, suivie d'un meeting dans la cours de la mairie.

Nommé vice-président national du Comité d'organisation, chargé de la mobilisation pour ce meeting d'Hommage du à feu , Amédée Kouakou a exhorté les militants à relever le défi de la mobilisation, en réunissant à réunir à 7000 personnes.

LIRE AUSSI: Le RHDP gagne au 1er tour en 2020: « nous assistons à l'organisation d'une vaste opération de tricherie »

« Nous comptons (au plan national) envoyer à Yamoussoukro entre 200 000 et 400 000 personnes… Et dans le Lôh-Djiboua, nous devons envoyer 7 000 personnes, dont Divo ville 3000, Guitry 2000, et Lakota 2000 », a précisé le vice-PCO.

LIRE AUSSI: Kandia Camara: « au RHDP, nous n'allons jamais soutenir un insulteur publique »

Les responsables locaux du RHDP ont été invités à tout mettre en œuvre pour avoir le maximum de véhicules à mettre à la disposition des militants et sympathisants du RHDP, désireux d'effectuer le déplacement.

Written by Christian Binaté

« A ces extrémistes du RDR-RHDP faites attention à vos propos et à vos actes, la roue tourne toujours »

[Exclusif] Des images du Président Alassane Ouattara au SARA 2019