Messi : son départ du PSG à la fin de la saison désormais « plus probable »

Le départ de Lionel Messi du PSG à la fin de la saison est désormais « beaucoup plus probable, mais pas certain ».

« La dynamique a complètement changé avec le qui pousse moins pour renouveler, l'attitude des supporters a complètement changé la donne », selon cette source.

Des sifflets contre l'Argentin sont descendus des tribunes dimanche lors du match perdu à domicile contre Lyon (1-0), où il n'a qu'en de rares occasions montré son génie et a joué parfois en marchant.

La si prestigieuse « MNM » Messi-Neymar-Kylian Mbappé pourrait se terminer sur un échec sportif: avec son trio magique, le PSG n'a remporté qu'un Championnat de France. Il est bien placé pour le gagner à nouveau cette saison mais reste sur deux défaites d'affilée à domicile, contre Rennes (2-0) puis Lyon.

LIRE AUSSI: Armée de Côte d'Ivoire: 813 recrues du contingent de la classe 2022-2A présentés au drapeau à Séguéla

Paris a été éliminé deux fois de rang en 8e de finale de la Ligue des champions et n'a pas réussi à remporter la Coupe de France. Messi a surtout étoffé son palmarès en remportant enfin la Coupe du monde.

LIRE AUSSI: Débat sur la NCI 360: Roger Banchi, proche de Soro, répond à Koné Katinan, « je préfère m'allier au RHDP, si c'est pour entendre la haine du PPA-CI »

Au retour de son triomphe de Doha, le capitaine de l'Argentine, qui aura 36 ans en juin, semblait pourtant plutôt s'orienter vers une prolongation. Mais depuis, ses performances ont décliné et un relatif désamour avec le public s'est installé.

Written by Colombe Blanche

Yaël Braun-Pivet assure de la restitution des objets d’art ivoiriens réquisitionnés par la France

Demande d’ACD en Côte d’Ivoire: voici les coûts pour les grandes superficies