Molare condamné à 6 mois de prison

Molare a été condamné ce mardi 21 avril 2020, à 6 mois de prison avec 3 millions d'amendes pour l'affaire l'incroyable anniversaire de Emma lohoues.

« Je me suis rendu volontairement à une audition à préfecture de police suite à cela j'ai été présenté au procureur qui m'a poursuivi ainsi que d'autres invités à lanniv pour non respect des barrières sanitaires . Je suis passé en comparution immédiate avec certains invités et j'ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 3 millions d'amende . Voilà nous sommes dans un pays de loi et nous reconnaissons les faits, » a déclaré ce mardi 21 avril 2020, Molare.

LIRE AUSSI: Hommage à Wattao : le Molare offre un incroyable anniversaire au Général Issiaka Ouattara

Cette inculpation fait suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où l'on voit Molare, Eudoxie Yao… célébrés les un an de plus l'actrice ivoirienne, Emma Lohoues violant ainsi les mesures de barrières dans la lutte contre le .

LIRE AUSSI: Affaire Molaré offre une maison à Rafna Houon: le promoteur des Primud répond à l'oncle d'Arafat

Rappelons que Emma lohoues a été condamnée six (6) mois de prison avec sursis et 2 millions d' amende, le lundi 20 avril 2020, pour le tribunal d', Plateau pour violation des mesures contre le coronavirus.

Written by Véronique Fortes

Primes Covid-19 : « les agents de santé et les FDS seront payés fin avril », les précisions de Gon

Amadou Gon : que retenir du point de presse de ce 21 avril 2020?