Yvidero et Emma Lohoues : « l’erreur est humaine, nous vous demandons pardon »

La comédienne Yvidero et Emma Lohoues ont demandé pardon aux Ivoiriens pour avoir violé les mesures contre le coronavirus.

« Pardon à genoux en toute humilité. L'erreur est humaine, elle vous a démontré qu'elle est humaine avec ses défauts et de grandes qualités. Que ses qualités puissent cacher ses défauts à vos yeux. À genoux, nous vous demandons humblement pardon, qui sommes nous pour être au dessus de la loi, nous qui, devons pas èkpa geste et devoirs vous éduquer, vous sensibiliser contre cette pandémie qui sévit sans crier gare ? Nous vous demandons pardon. Nous serons consciencieux, dévouées , engagées pour lutter ensemble contre le . Pardon mes Étoiles, » a déclaré ce mardi 21 avril 2020, Yvidero.

Cette inculpation fait suite à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où l'on voit Molare, … célébrés les un an de plus l'actrice ivoirienne, Emma Lohoues violant ainsi les mesures de barrières dans la lutte contre le coronavirus.

LIRE AUSSI: Émouvant, Debordo demande pardon à Makosso : le Révérend général en larmes (Vidéo)

Rappelons que Emma lohoues et Molare ont été condamnée à six (6) mois de prison avec sursis par le tribunal d', Plateau pour violation des mesures contre le coronavirus.

Written by Karine Kamatari

Concours Fonction publique 2020 lancé : les précisions du ministre

43e BIMA : que cache un exercice militaire des forces françaises en plein Covid-19 en Côte d’Ivoire ?