M Group: Molare se fâche après avoir produit le “Zamou” d’Apoutchou National

Le jet-setteur ivoirien Molare Inter et sa maison de production, M Group, récoltent des avis à chaud après la sortie du nouveau single “ZAMOU” du jeune blogueur influenceur ivoirien Apoutchou National.

Les Ivoiriens et la blogosphère africaine se sont réveillés dans un émerveillement total, lundi, avec la sortie du single d’Apoutchou National signé M Group label: le fils blogueur de l’actrice Bleu Brigitte est devenu chanteur.

Il fait suite à “La vie”, sa toute première chanson sortie le 8 octobre 2021. C’est le boss de la cette maison de production, Molare Inter qui a pris soin de l’annoncer sur sa page facebook.

“Sortie officielle de notre artiste MGROUP. Apoutchou national x Angelo busta
ZAMOU DISPO sur toutes les plateformes dès demain et en exclu aujourd’hui pour ses abonnés YouTube allez vous abonner”, a indiqué le promoteur des Primud awards. Rdv à Abidjan pour le clip, a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Emma Lohoues en montre un peu trop dans son bikini-string et vole sur Paris

Sa publication sera diversement appréciée par les followers. Si certains internautes ont aimé le coup de main de Molare donné à celui qui se fait appeler Le Guide, d’autres par contre, ont fustigé ce soutien à son sens unique.

En effet, un abonné fait remarquer que M Group devrait aussi penser aux artistes chanteurs en herbe, peu connus mais pleins de talent que regorge le pays et qui n’attendent qu’une main leur soit tendue pour faire montre de leur génie.

“Vous ne produisez que ceux qui sont déjà connus et qui ne sont même pas chanteur.à la base, parce qu’ils ont un nom sur les réseaux sociaux, alors que y’a des artistes même de métier que vous ne vous orientez même pas vers eux”, a critiqué l’abonné.

La réaction de Molare Inter ne s’est pas faite attendre: “Faut parler de ce que tu sais”. Le chanteur ajoute qu’il reste encore 8 artistes du label encore au studio et qui ne sont pas connus du grand public.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon enceinte de son fiancé Tenor ? Sa famille fait des révélations

L’ex-compagnon de feu Douk Saga a eu droit à de précieux soutien de quelques fans:

“D’autres disent pour rencontrer le doyen Molare Inter artiste c’est très compliqué mais j’ai cette foi de le rencontrer un jour et de lui parler de mes projets car c’est un homme très créatif et vraiment je suis fier qu’il soit ivoirien car il apporte beaucoup pour nous par ses prestations et son humilité”

Comme cet autre internaute: “En fait ce que je comprends c’est que si on avait le modèle en la personne du père Molare Inter artiste je crois que beaucoup de choses seraient déjà assurées pour la jeunesse. Que Dieu vous donne ce que vous désirez”

Très actif sur la toile, Molare a aussi eu droit à ce petit conseil de ce followers: “Attend ow vp Molare Inter artiste pourquoi quand les internautes vous disent leurs parts de vérité ça vous heurtent et puis vous et puis parler mal aux gens le monsieur la Abdoul Karim de bamba il n’a pas besoin de ton aide pour sa réussite et même s’il te demandais de l’aide même qu’est qui prouve même bon bref là n’est pas le sujet. Tu es un homme public tu ne peux pas être aimé par tous ce public ivoirien de la manière dont que tu aime éloges là c’est comme ça aussi tu te dois d’accepter les critiques bro c’est de ça qu’il s’agit”

Written by Tristan Sahi

Extrait du film "Wonder Woman 1984"

Vos films sur Canal+ Côte d’Ivoire ce soir du 1er mars 2022

Invasion de l’Ukraine par la Russie : voici la situation sur le terrain ce 1er mars