Mort d’Angeline Nadié, Akissi Delta inconsolable réagit: « Paix à son âme »

Akissi Delta s'est prononcée ce dimanche 18 juillet 2021, via sa page Facebook sur la mort de Angeline Nadié le 17 juillet.

« Paix à son âme et force à toute sa famille » a lance ce dimanche 18 juillet 2021, sur sa page Facebook.

Angeline Nadié a été révélée par la série télévisée « Ma famille » réalisée par l'Ivoirienne Akissi Delta. Dans cette série, cette comédienne, mère de Michel Bohiri, ne donne pas du répit à sa belle fille, incarnée par la productrice de téléfilm, Akissi Delta.  

Un décès qui a fait également réagir la ministre de la Culture le samedi 17 juillet 2021, « je viens d'apprendre avec consternation le décès survenu ce samedi 17 juillet 2021 à Abidjan de l'actrice Angeline Nadié », a déclaré la ministre ivoirienne de la Culture, de l'industrie des arts et du spectacle,  Harlette Badou Kouamé, dans un communiqué. 

LIRE AUSSI : Avancement des travaux du Grand Marché de Bouaké : Patrick Achi sur le terrain

Et d'ajouter, « En cette circonstance douloureuse, j'adresse mes condoléances les plus émues à la famille de notre regrettée sœur. Je partage l'émotion et la peine de toute la famille artistique et culturelle », a exprimé Mme Harlette Badou Kouamé. 

LIRE AUSSI: Proclamation des résultats du BAC en Côte d'Ivoire: 40,08% en 2020 et 2021 ?

L'actrice ivoirienne, Angeline Nadié, était absente des tournages télés ces derniers mois en raison de la maladie. Elle  a joué dans plusieurs séries télévisées à succès dont « Les guignols d'Abidjan ». 

Written by Christian Binaté

Accident de Ténor : le pasteur camerounais Dieunedort Kamdem met en garde l’artiste

Michel Gohou pleure Angeline Nadié