Le monde du cinéma ivoirien est plongé dans le deuil avec le décès de l'actrice Ange Keffa, connue pour son rôle emblématique dans la série à succès « Ma Famille », survenu ce lundi 15 avril 2024 après une longue bataille contre la maladie.
Ange Keffa, également connue sous le nom de Keffa Vallet Nicole, est décédée ce lundi, confirmant ainsi la triste nouvelle annoncée par sa famille.
Depuis un certain temps, l'état de santé d'Ange Keffa se détériorait, nécessitant des soins médicaux. En début d'année 2023, elle avait été admise au CHU de Treichville.
La rédaction vous conseille
- Affaire Ange Keffa : « si la CMU marche effectivement, pourquoi ces nombreux SOS des artistes pour se soigner dans notre pays ? » (Steve Beko)
- Affi libre : Hanny Tchelley réagit, « merci au Président Ouattara pour ce geste »
- Acquittement de Gbagbo : voici pourquoi Hanny Tchelley dit merci à Paul Biya
- Affaire Simone Gbagbo : Brigitte Bleu se prononce et fait des précisions
- Mort d'Angeline Nadié : l'écrivain Philippe Demanois rend hommage
À cette époque, depuis son lit d'hôpital, elle avait lancé un appel à l'aide à ses fans et à toutes les personnes bienveillantes pouvant lui apporter leur soutien.
Hommage à une comédienne talentueuse de « Ma Famille »
Ange Keffa, sous le nom de Keffa Vallet Nicole, avait interprété des rôles importants dans la série, notamment celui de la femme de Dosso et de la coépouse de Gbazé Thérèse, sous la direction de Loukou Akissi Delphine, également connue sous le nom d'Akissi Delta.
Les derniers articles sur YECLO
- Rencontre Leonardo Santos et Ouattara sur la présidentielle 2025 : l'ONU appelle à un scrutin apaisé
- Retrait du PPA-CI et du PDCI de la CEI : Billon rejette le boycott pour « battre le RHDP »
- Billon tacle les « instances » du PDCI sur Life TV: « On ne peut réclamer le respect de la loi sans respecter nos textes »
- Le FPI envisage un retrait de la CEI ce jeudi ?
- La CEI déclare irrecevable le recours électoral de Blé Goudé