Mort tragique de 5 filles à Koumassi : la ministre Nassénéba Touré ordonne l’ouverture d’une enquête

La ministre Nassénéba Touré a demandé ce 12 janvier 2022, l'ouverture d'une enquête suite à la mort tragique de 5 filles à Koumassi, le 11 janvier.

« C'est avec un cœur meurtri que j'ai appris le décès de 04 jeunes filles dans la commune de . Cela est intolérable. L'enquête en cours situera les responsabilités. Aux familles et aux proches des disparues, je présente mes profondes condoléances » a déclaré la ministre Nassénéba Touré ce 12 janvier 2022, via sa page Facebook.

Dans une note, le GSPM informe qu'il a été alerté ce mardi à 16h45 pour « plusieurs personnes prises de malaise dans un appartement à Koumassi, quartier Divo près du centre communautaire ».

LIRE AUSSI : Tentative de déstabilisation du Mali en cours ? : un avion de l'armée française en provenance d'Abidjan viole l'espace aérien malien

« A l'arrivée 05 victimes (ont été constatées) dont 04 décès certains  et 01 dans le coma », ajoute le GSPM, précisant que les victimes présentaient des « vomissures et des selles pour la plupart ».

Il est à noter que la 5e victime dans le coma est décédée ce 12 janvier 2022.

Written by Christian Binaté

Conseil des ministres ivoirien ce 12 janvier 2022 : Ouattara va-t-il remanier son gouvernement ?

CAN 2022: Côte d’Ivoire vs Guinée Équatoriale ce 12 janvier, voici la composition des Éléphants