Mot d’ordre de la FESCI : les écoles d’Adjamé ferment

Ce 19 octobre 2020, suite au mot d'ordre lancé par la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), des écoles ferment.

« La () se voit dans l'obligation de procéder à la des cours sur toute l'étendue du territoire national à compter du Lundi 19 Octobre 2020 pour 72 Heures renouvelables », a annoncé dimanche, dans une note d'information intitulée « Pré de , signée de son Secrétaire Général, Saint-Clair .

LIRE AUSSI: Billy Billy à Bédié : « les gens ont voulu vous « marmaillez ». Pourquoi dans l'ivoirité les gens veulent trouver de la combine ? »

En effet, le syndicat des élèves et étudiants Côte d'Ivoire entend ainsi protester contre « les nombreux problèmes classiques » que fait face l'école ivoirienne depuis plusieurs années les cotisations , les frais annexes et la aux Sessions du Baccalauréat, explique la FESCI.

La FESCI pour sa part, dit avoir mené auprès des autorités du plusieurs interpellations et négociations qui sont restées sans suite.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Cambodge : le tourisme international à Angkor devrait connaître un rebond en 2021 si les vaccins contre le COVID-19 sont disponibles – Actualités 19/10/2020

La population de Lopou empêche le meeting du RHDP : le ministre Essis Emmanuel refoulé