MUGEF-CI : la COSYFOCI affiche son ambition de diriger

La COSYFOCI a annoncé lors d'une rencontre son ambition de vouloir diriger la MUGEF-CI dont les instances doivent être renouvelées en 2021.

« Pour les élections à la MUGEF-CI, camarades, il faut qu'on y aille. Il faut que la COSYFOCI y joue un rôle important dans ces élections », a laissé entendre le président de la confédération, Tapé Apollinaire, qui a récolté l'assentiment de toute la base.

La faîtière qui attache du prix à ces joutes électorales entend, dans les jours à venir, se donner les moyens pour effectivement s'adjuger le poste de Président du conseil d'Administration de la MUGEF-CI.

Porté à la tête de la depuis 2017, l'actuel président du conseil d'administration, Mesmin Komoé, devrait passer le flambeau  en septembre ou octobre 2021.

LIRE AUSSI: Chine : 228.000 personnes poursuivies en justice pour des crimes organisés ou liés aux gangs en trois ans – Actualités 11/01/2021

La Confédération des syndicats des fonctionnaires de Côte d'Ivoire compte 45 syndicats de base, rappelle-t-on.

Written by Romuald Kwame

Campagne d’opération dans le Béré : des personnes opérées gratuitement

avion

L’Iran exhorte les partenaires européens à mettre en oeuvre leurs engagements en faveur de l’accord nucléaire – Actualités 11/01/2021