Les élections municipales auront lieu le 2 septembre prochain et ces échéances électorales sont prises très au sérieux par le PPA-CI.
En effet, ce parti a désigné Le Député Michel Gbagbo comme son candidat et est sur le terrain à la rencontre des populations depuis plusieurs mois.
En marge des contacts permanent qu'il a avec les habitants de la commune, le PPA-CI qui sait qu'une élection peut se perdre par manque de vigilance le jour du scrutin, a entrepris la formation de ses représentants dans les bureaux de vote.
C'est pour encourager les représentants des bureaux de vote de Niangon marché qui étaient en formation que le candidat Michel GBAGBO, la Député Aké Akébié Marie et le deuxième SG de la Fédération Raoul Dogbo se sont rendus dans une école primaire de Niangon Sud le dimanche 25 septembre.
LIRE AUSSI: Démolition d'un immeuble R+3, érigé sans Permis de Construire à Cocody par le ministère de la Constriction
Ils ont tenu à aller apporter le soutien de la direction de campagne à ces braves militants qui auront la lourde tâche de défendre les intérêts de la liste que conduira le candidat Michel Gbagbo dans 3 lieux et 26 bureaux de vote, et de veiller à ce que le scrutin se déroule dans le transparence, quand on sait qu'en face, il y a certains qui ne trouve leur salut que dans la fraude et la violence.
LIRE AUSSI : Enregistrements des conversations dans les taxis Yango : L'ARTCI se bouge enfin
Ce sont donc des mots d'encouragements et des conseils les appelant à la vigilance et à la loyauté que les responsables ont prononcé à l'endroit des représentants des bureaux de vote, car le PPA-CI veut se donner les moyens d'assurer sa victoire au soir du 2 septembre prochain.