Municipales 2023 à Port-Bouët: Katinan Koné, « le bulletin dans l’urne pour moi, c’est Gbagbo que vous positionnerez pour 2025 »

Koné Katinan, 2e Vice-président du CSP et Porte parole du PPA-CI, a rencontré la Ligue des femmes parti de Port-Bouët ce 15 Janvier 2023 du côté de Coco Beach.

Le candidat déclaré aux prochaines élections municipales de la Commune de Port Bouet, le ministre Justin a un message important pour ces valeureuses femmes du Parti du Président de cette commune.

LIRE AUSSI: L'armée de Côte d'Ivoire classée 1ère puissance militaire de l'UEMOA

« Merci pour cette mobilisation exceptionnelle. Si vous êtes là, c'est parce que je porte un maillot. Vous avez tout perdu, mais vous êtes restées constantes pour Laurent Gbagbo. Et c'est cela l'essentiel », a dit le ministre Katinan Koné pour ouvrir son allocution. Et de se faire on ne peut plus clair sur ses prétentions politiques : « Je suis ici parce que j'ai fait acte de candidature. J'ai déposé, devant mon parti, ma candidature pour être le maire de . Il est fort possible d'améliorer les conditions de vie des populations à Port-Bouët, car je sais ce que cette commune représente en termes de puissance financière. J'ai été patron des impôts ici pendant 6 ans, je sais donc de quoi je parle. Chères femmes de la ligue, mettez-vous en tête que quand vous mettrez le bulletin dans l'urne pour moi, c'est en même temps Laurent Gbagbo que vous positionnerez pour 2025 », a lancé Koné Katinan sous des applaudissements nourris.

Et d'ajouter, « on va installer Gbagbo ! ».

LIRE AUSSI : Le Nigéria et la Côte d'Ivoire les deux plus grandes puissances militaires de la CEDEAO

« Port-Bouët a toujours été Port-Bouët de Laurent Gbagbo, car le parti de Laurent Gbagbo est majoritaire ici à Port-Bouët. Il faut que nous démontrions cette majorité. Je vous appelle donc au rassemblement pour aller ensemble à l'assaut de la Mairie de Port-Bouët en octobre 2023 », a conclu Katinan Koné.

Written by Christian Binaté

Abdelmadjid Tebboune, le président algérien en France en mai 2023

CHAN 2023, Soualiho Haidara après la défaite des Éléphants face au Sénégal: « en toute honnêteté, ils méritaient la victoire »