Municipales 2023 : Bictogo en mission séduction à Yopougon, des images

Adama Bictogo est le candidat du RHDP aux élections municipales de 2023 à Yopougon, la plus grande commune de Côte d'Ivoire.

En Côte d'Ivoire, alors que la révision de la liste électorale vient de commencer, le parti au pouvoir, le RHDP, annonce ses premiers candidats aux élections locales de l'an prochain. C'est qui va se lancer dans la course pour la mairie de , la plus grande commune du pays.

L'actuel maire de Yopougon, Koné Kafana, avait plié devant la coalition de l'opposition lors de ces dernières élections législatives notamment par le PPA-CI, le parti de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et son allié du PDCI, la formation de l'ancien président Henri Konan Bédié.

LIRE AUSSI: Nguessan Sylvain aux compagnons de Blé Goudé: « ne commettez pas l'erreur de faire de la Maison Gbagbo votre unique champ de tir »

En affichant, déjà, M. Bictogo comme son candidat à Yopougon, le Rhdp veut gagner la bataille d'Abidjan qui compte le plus fort électorat.

Written by Mohammed Ouattara

Ange Kessi sort son livre sur les procédures judiciaires dans l’armée

Audit dans l’administration publique : le ministre Adama Coulibaly remet des guides de contrôle et d’audit du PAGEF à l’Inspecteur Général d’Etat