Municipales 2023 : quand des cadres du PDCI et du FPI demandent au RHDP de valider la candidature d’Atsé Alice pour Bodokro

Atsé Alice, bénéficie du soutien d'un groupe de militants du PDCI et du FPI, dans sa quête du parrainage du RHDP pour les Municipales 2023.

Le secrétaire national du , chargé des fédérations de Bodokro, Lolobo, Nguessankro et Marabadiassa, Kouassi Koffi Célestin, et Yao N'dah James, membre du grand conseil du PDCI, ont exprimé à haute et intelligible voix ce soutien mercredi 11 janvier 2023 au cours d'une conférence de presse.

Les actions sociales menées par Mlle au profit des femmes et des jeunes de Bodokro est la principale raison évoquée par les deux porte-paroles de ce groupe de militants de l'opposition pour justifier leur soutien à cette dernière dans la course à la candidature aux prochaines élections municipales dans la capitale du canton Goly pour le compte du .

LIRE AUSSI: Le Top 10 des puissances militaires en Afrique 2023

« Maman Alice fait beaucoup pour les femmes de la commune et de la sous-préfecture de Bodokro. Elle apporte beaucoup à nos mamans, à nos sœurs et à nos femmes. Elle est vraiment dévouée pour le développement de la commune de Bodokro. Nous demandons donc aux responsables du RHDP de la choisir comme candidate, car elle a tous les atouts pour remporter les élections et assurer le développement de notre commune », a déclaré le responsable local du FPI.

LIRE AUSSI : Tina Glamour répond à Olopatcha : « mon fils Arafat ne t'a jamais demandé d'établir les extraits de ses enfants »

Le comité d'arbitrage, réuni le vendredi 30 décembre 2022, n'avait pu trancher le débat sur le choix du futur candidat du RHDP aux élections municipales de 2023 faute de consensus. Trois candidats à la candidature étaient en lice. A savoir, le maire sortant, N'da Koffi Kouakou, Mlle Atsé Alice et Dr. Kéita Moussa, rappelle-t-on.

Written by Yeclo avec AIP

Trafic de drogue : 15 personnes arrêtées au Cameroun

Mondial Handball 2023 : la Tunisie s’envole pour la Suède