Municipales ivoiriennes 2023 à Affery: la candidate RHDP présentée par Patrick Achi

La candidate du RHDP pour les élections municipales ivoiriennes à Affery, M'Bo Affo Valentine, a été présentée aux populations par Patrick Achi, le 1er juillet 2023.

Dans son allocution, Patrick Achi a félicité M'bo Affo Valentine pour son courage et son engagement à porter haut la voix des femmes d'Affery à travers sa candidature.

Il n'a pas manqué de saluer le dynamisme des femmes qui sont de véritables actrices du développement socio-économique, avant de rappeler l'engagement du président de la République, Alassane Ouattara, à promouvoir le leadership féminin en Côte d'Ivoire à travers une meilleure représentativité des femmes dans toutes les institutions et structures de l'État.

LIRE AUSSI : Valentin Kouassi à Dimbokro: « le PDCI à toutes les armes pour bouter hors du pouvoir d'Etat le RHDP »

Le ministre de l'Environnement et du Développement durable, Assi Jean Luc, a, pour sa part, indiqué qu'à travers sa candidature, M'bo Affo Valentine veut impulser une nouvelle dynamique au processus de développement de la commune d'Afféry.

LIRE AUSSI: Valentin Kouassi : « n'eût été Bédié à la tête du PDCI-RDA , le PDCI, n'existerait plus. On serait décapité »

La présidente du comité d'organisation, Koman Geneviève Epse Assoi et la porte-parole des populations, Aboa Ida Epse Kouamé, ont exprimé leur gratitude à Patrick Jérôme Achi pour ses nombreuses actions en faveur du développement de la commune d'Affery.

Lors de cette cérémonie, le Premier ministre a fait don de trois tricycles, trois motos, une centaine de chaises et une somme de cinq millions de francs CFA aux populations.

YECLO.com, nos articles les plus lus du jour

DECO : Taux de réussite, pourcentage, nombre d'admis du BEPC 2023 CI connus

DECO, résultats BEPC 2023 CI : un taux de réussite

BEPC 2023 en Côte d'Ivoire : les résultats ce 5 juillet sur Yeclo.com

Written by Colombe Blanche

Résultats BEPC 2023 DRENA du Haut Sassandra: 23,05 % d’admis en 2022 et cette année ?

Affaire 3e mandat: les Etats-Unis saluent la décision de Macky Sall, un « exemple pour la région »