Valentin Kouassi : « n’eût été Bédié à la tête du PDCI-RDA , le PDCI, n’existerait plus. On serait décapité »

Valentin Kouassi, président de la JPDCI, appelle à soutenir Henri Konan Bédié lors de la convention du 12 au 14 juin 2020 pour désigner le candidat du PDCI.

« Nous irons en convention du 12 au 14 juin 2020 pour désigner notre candidat. Mais, avant, une convention éclatée aura lieu à partir du 6 juin et la base statuera. Bien avant d'aller à cette convention, on sait qui tient le parti, on sait qui a résisté, on sait qui prend les décisions pour faire avancer le PDCI-RDA , il s'appelle .

Nous avons décidé de soutenir le président Henri Konan Bédié Certains disent que le président BÉDIÉ est vieux. Mais quand on est président ce n'est pas pour aller courir. Ce n'est pas pour aller jouer au football, ce n'est pas pour aller sur un ring de boxe.

LIRE AUSSI: Guikahué à propos du torchon qui brûle entre Bédié et lui : « si les gens ne parlent pas de nous, leurs journaux ne marchent pas »

C'est avec la tête qu'on travaille. Que les gens se taisent un peu. C'est avec la même tête que le président Henri Konan Bédié a résisté face à OUATTARA. N'eût été la présence du président Henri Konan Bédié à la tête du PDCI-RDA , le PDCI, n'existerait plus. On serait décapité. Le président Henri Konan Bédié est aujourd'hui l'homme de la situation pour réconcilier les

Written by Valentin Kouassi

Coronavirus en Afrique : voici le bilan des décès ce mardi 14 avril 2020

El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro

Qui cherche à faire taire le pro-Soro, Mamadou Traoré : « la prison ne me fait pas peur »