Mylène Djihony, nouvelle Miss CI 2023: CV et bio, ce que l’on sait de la nouvelle reine de Côte d’Ivoire

Miss Côte d'Ivoire 2023 est Mylène Djihony. Elle a été élue dans la soirée du samedi 1er juillet 2023, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Tout savoir de son CV et bio.

Mylène Djihony, titulaire d'un bachelor en communication, ne correspond pas au stéréotype de la reine de beauté insouciante. Agée de 25 ans, 1m75, elle est une jeune femme de nature calme et réservée.

Miss N'Zi 2023, Mylène, surnommée affectueusement la Reine du N'Zi, a trouvé la force de concourir pour le titre de Miss Côte d'Ivoire, décidée à honorer la mémoire de sa mère décédée en s'engageant à aider ceux qui luttent contre la dépression.

LIRE AUSSI: PHOTOS Miss CI 2023: Mylène Djihony, la plus belle femme de Côte d'Ivoire, des images inédites de la nouvelle miss

Loin de se contenter d'être un simple visage agréable, Mylène utilise sa plateforme pour se concentrer sur un problème qui est souvent ignoré en public : la dépression. Ayant vécu de près les ravages de cette maladie, elle se consacre à la sensibilisation et au soutien des personnes atteintes de dépression, transformant son histoire personnelle en une force mobilisatrice.

LIRE AUSSI: Alpha Blondy félicite Mylène Djihony, la nouvelle Miss Côte d'Ivoire 2023

Quant à la gastronomie, son plat préféré est le kabato à la sauce gombo, reflétant son amour pour la cuisine traditionnelle ivoirienne.

Written by Mohammed Ouattara

Alpha Blondy félicite Mylène Djihony, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2023

CAN 2023, la Côte d’Ivoire est prête: la mascotte de la compétition dévoilée le 7 juillet