Nominations à la Banque Atlantique Sénégal

La Banque Atlantique Sénégal réuni mardi 16 mars 2021 a entériné la nomination de Alexandra Awadi et de Abdelmoumen Najoua.

Mme Awadi totalise 14 années d'expérience acquise au sein du groupe BCP du Maroc, dans différents postes de responsabilité. Elle a rejoint en 2006 en qualité de chargée d'affaires clientèle PME-PMI, et a occupé, successivement, les postes de chargée d'affaires entreprises et institutions, cheffe de service grandes entreprises et financements structurés, puis directrice clientèle entreprise, avant d'être nommée DGA en charge du développement de cette banque.

Elle est titulaire d'un Master en management des achats et de deux Maîtrises en administration économique et sociale, options gestion des entreprises et commerce & affaires internationales.

LIRE AUSSI : « Le ministre Konaté Sidiki, la prochaine victime au RHDP »

Pour sa part, Abdelmoumen Najoua jouit d'une solide expérience au sein du groupe BCP qu'il intègre en 1999.  Il y occupe plusieurs postes de responsabilité, dont ceux de directeur de l'organisation et de directeur marketing opérationnel de la banque de détail, avant de rejoindre Banque Atlantique Côte d'Ivoire en 2014 en tant que directeur de la clientèle des particuliers et du réseau. Il est ensuite nommé directeur Retail groupe au sein de la holding Atlantic Business International (groupe BCP), puis DGA de Banque Atlantique Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Eliminatoires CAN : Sénégal VS Congo, voici la liste des Lions

Titulaire d'une licence en Mathématique appliquée et d'un MBA en finance, il totalise 22 années d'expérience dans divers domaines de l'activité bancaire.

A l'occasion de cette nomination, M. Kamal Mokdad se joint aux membres du conseil d'administration de Banque Atlantique Sénégal pour souhaiter à Mme Alexandra Awadi et à M. Abdelmoumen Najoua plein succès dans leurs nouvelles fonctions.

Written by Véronique Fortes

« Le ministre Konaté Sidiki, la prochaine victime au RHDP »

Biankouma : le sous-préfet condamne les cambriolages des fonctionnaires