Parti Gbagbo: Serges Kassy donne sa position sur la sortie de Simone suite à sa nomination dans la commission

Serges Kassy revient sur la sortie de Simone relative à sa nomination dans la commission du nouveau parti de Gbagbo.

« Je vois ça et là des prises de position, et des insultes sur le président Gbagbo et ses camarades après la sortie de maman , je trouve que pour prendre position dans cette affaire, ceux et celles, qui ont tout de suite pris position sans même prendre le temps d'écouter la partie adverse, sont de mauvaise foi, où ont trouvé là l'occasion encore une fois de plus pour jeter leur venin sur celui avec qui ne partagent plus le même parcours » a lancé .

Avant d'ajouter, « Sinon les personnes objectives auraient posé ses questions que je vais énumérer, pour se faire une idée objective avant tout propos.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : voici le découpage de l'année scolaire 2021-2022

Premièrement, se demander si, toutes les personnes nominées dans ces commissions ,ont elles été consultées, avant leur nomination dans ses commissions?

Deuxièmement, est ce que le leader de ce mouvement qui est en train de se mettre en place a-t-il le droit ou non de nommer sans consulter ses personnes, qui ont toutes été informées ou savent qu'il devait avoir bientôt des commissions à mettre en place ?

Troisièmement, se poser la question de savoir si le leader de ce mouvement peut convoquer par voie de presse, sur les canaux d'infos du mouvement, ou sur la toile ses camarades pour un but bien précis par communiqué ? »

LIRE AUSSI : Affaire Al Moustapha: HABG sur l'enquête, aucune institution publique, aucune société d'Etat ne sera épargnée

« Si vous arrivez à répondre objectivement à toutes ses questions, je considère que vous aurez une opinion objective pour donner votre position. Quant à la sortie de maman Simone, sinon vous serez à côté de la plaque, donc hors circuit, surtout si vous ne prenez pas le temps aussi d'écouter la version des autres, c'est cela rendre justice » a -t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Quand Gbagbo démontre à ceux qui en doutent qu’il demeure l’un des pôles magnétiques de la vie politique ivoirienne

Après la chute de Condé, Muhammadu Buhari appelle à des mesures audacieuses contre les coups d’Etat