Obsèques de BB Carla: Tina Glamour règle ses comptes avec Marc Zopo, l’oncle de DJ Arafat

Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat, de nouveau à couteaux tirés avec Marc Zopo, l'oncle de sa fille Carla Kéké alias BB Carla, décédée le mardi dernier à Abidjan.

Seule contre tous, la mère de DJ Arafat fait face au douloureux deuil dans lequel elle est plongée depuis le décès de sa fille Carla. Ces dernières heures elle a multiplié les publications sur les réseaux, notamment des clichés avec BB Carla et/ou de son ex-époux Kéké, pour exprimer combien de fois son enfant comptait pour elle.

“Notre enfant on t'aime repose en paix notre Bb carla”, peut-on lire sur un post de la “Spendja”.

Agacée par les critiques, elle craque par moment comme dans cette autre publication: “Qui va m'aider si ce n'est que Jésus moi je suis la victime. Ma vie est ma vie svp arrêtez de me Torturer”.

Alors que les funérailles de la fillette pointent du nez, en a profité pour envoyer une sévère mise en garde à l'oncle de BB Carla qui s'est fait particulièrement remarquer lors des obsèques de DJ Arafat. Après une sortie télévisée où il expliquait les circonstances du décès de la petite Carla Kéké, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour, est montée au créneau pour marquer sa désapprobation et son mécontentement.

LIRE AUSSI : Poutine est un « semeur de guerre » selon Jean-Yves Le Drian

« Zooppo Marc .stp ne passe plus à la télé pour parler de ma fille (BB Carla). Tu n'es pas mon porte-parole ni de moi et de mon enfant. Écarte-toi. Je suis vivante. Elle n'ai pas une source de buzz ok. Tu n'étais nulle part stp laisse-moi en paix”, a-t-elle fustigé.

Et de préciser: “j'ai un staff et je vais désigner mon porte-parole”.

Invitée à un spectacle à Londres en Angleterre, le week-end dernier, Tina Glamour s'est présentée sur scène en sous-vêtements, laissant entrevoir certaines parties de son corps. Une scène qui a scandalisé de nombreux internautes qui ont tiré à boulets rouges sur la mère du Daishikan, jugée trop âgée pour des prestations érotiques de ce genre. Les critiques se sont d'ailleurs accentuées après le décès de sa fille Bb Carla des suites d'une longue maladie. Certaines personnes comme le célèbre journaliste André Silver Konan, ont même refusé de lui exprimer leurs condoléances.

LIRE AUSSI: Patrick Achi au garbadrome : Vidéo

“Quand la fille de la dame était malade vous n'avez apporté aucune contribution comme moi pour la soigner. La pauvre dame n'a pas besoin de votre yako encore moins de votre compassion. Elle a besoin de soutien moral et financier pour enterrer sa fille .
Votre yako ne ressuscite pas les morts , votre yako ne guérit pas les malades”, a soutenu Souleymane Kamagaté, l'époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah.

Written by Tristan Sahi

Ukraine : Face à Poutine, Sarkozy conseille « la diplomatie » à Macron

Abobo : reprise des affrontements ferrailleurs-policiers à la casse ce 25 février