Obsèques: Bictogo pleure la mère de Guikahué

Adama Bictogo était le 2 juillet 2022, à Dikouépalégnoa, aux obsèques de la mère du député de Gagnoa sous-préfecture, Guikahué.

« L'Assemblée nationale avec à sa tête le président , vous dit de ne pas trop pleurer, parce que cette assemblée nationale qu'il conduit, sera toujours à vos côtés », a déclaré le porte-parole des députés, Fregbo Basile, s'adressant à Guikahué, au nom du président du parlement.

Une quinzaine de millions de FCFA ont été remis au ministre Guikahué et à sa famille, au nom du président Bictogo, des députés ivoiriens dans leur ensemble, d'autres à titre individuel, ainsi qu'une partie émanent du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP-coalition au pouvoir).

LIRE AUSSI: Miss CI 2022: Kouassi Marlène Kany, la plus belle femme de Côte d'Ivoire, des images inédites après sa victoire

Bictogo a suivi la messe de requiem au village, la veille vendredi. Le président du Sénat, Kouadio Ahoussou Jeannot, a pris part à la levée de corps sur le parvis de la paroisse de l'Immaculée conception de Garahio.

LIRE AUSSI: Miss 2022 CI : la plus belle femme de Côte d'Ivoire, Kouassi Marlène Kany succède à Olivia Yacé, des images

Née en 1937 à Bobia et décédée le 22 février à Gagnoa, veuve Kakou a été inhumée à Dikouéhipalégnoa, au côté de son époux.

Written by Colombe Blanche

Yopohué à Gagnoa : le PPA-CI quadrille le terrain

Alassane Ouattara a regagné Abidjan ce dimanche 3 juillet 2022