Yopohué à Gagnoa : le PPA-CI quadrille le terrain

Paul Arnaud Bohui, Vice-président du PPA-CI, a entamé une tournée, du 1er au 2 juillet 2022, dans la sous-préfecture de Yopohué, Gagnoa.

Le vendredi 01 juillet 2022, le camarade Paul Arnaud Bohui a, dès son arrivée dans la localité, présenté les civilités au Sous-Préfet en compagnie des camarades Titi Bernand, Représentant du CA de Bayota-Yopohué, Sokouri Kévin, Directeur de Cabinet du CA, et Kabi Yoro Aimé, Fédéral de Yopohué. Il a ensuite visité, jusque tard dans la nuit, les 07 villages de la Sous-préfecture : Yopohué, Didia, Ziplignan, Bahonpa, Nagadougou, Sénégaz, Boko.

Dans tous ces villages, le camarade Paul Arnaud Bohui a sensibilisé les populations à adhérer massivement au en prenant leur carte de membre, et en menant également les diligences pour l'obtention de la Carte Nationale d'Identité (CNI). Il a ensuite donné des informations aux populations sur la vie de la nation, telles la Cherté de la vie, la prolifération de la drogue dans la société. Il a terminé en remettant une Coupe aux jeunes pour des compétitions sportives de vacances.

LIRE AUSSI : La liste des Miss Côte d'Ivoire de 1956 à la victoire Kouassi Marlène Kany en 2022

Le Samedi 02 juillet 2022, le camarade Paul Arnaud bohui a eu une séance de travail avec tous les Secrétaires de Sections puis a clôturé sa tournée par un meeting.

LIRE AUSSI: Miss Côte d'Ivoire 2022: Kouassi Marlène Kany, Nassita Diacko et Gnakpa Laurel, voici le trio gagnant

Le camarade Paul Arnaud Bohui avait, à ses côtés, les camarades Florent Godou, son Directeur de Cabinet, Arnaud Djédjé et Rachel Goboulessie, ses Conseillers.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Written by Karine Kamatari

Mali, Burkina et Guinée: levée, maintien ou durcissement des sanctions ? la CEDEAO se décide

Obsèques: Bictogo pleure la mère de Guikahué