Présidentielle de 2025 : Prince-Arthur Dalli et Fleur Aké M’Bo portent la voix du PPA-CI auprès de l’Ambassadrice des États-Unis

Le mercredi 27 mars, Jessica Davis Ba, Ambassadrice des États-Unis en Côte d'Ivoire, a rencontré à sa demande sept jeunes leaders politiques issus des partis majeurs du pays (PPA-CI, PDCI-RDA, RHDP) et un indépendant.

Cette rencontre inédite visait à échanger sur la situation socio-politique actuelle et future de la Côte d'Ivoire. Chaque participant a pu exprimer sa vision du pays de demain et les aspirations de son parti.

Dans une ambiance conviviale, l'Ambassadrice Ba a pu s'enquérir directement des opinions et des représentations de la jeunesse ivoirienne sur les questions qui touchent leur avenir.

Le Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire () était représenté par Prince-Arthur Dalli, Maire de Lakota et Secrétaire Général Adjoint, et Fleur Aké M'Bo Esther, Secrétaire Nationale Technique en charge de la Jeunesse.

La rédaction vous conseille

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de l'engagement des États-Unis à soutenir la participation des jeunes à la vie politique et sociale de la Côte d'Ivoire.

L'Ambassadrice Ba a réaffirmé l'importance du dialogue et de la tolérance pour la construction d'une nation pacifique et prospère.

Cette initiative louable a permis de créer un pont entre les jeunes leaders politiques et l'Ambassade des États-Unis.

En favorisant le dialogue et la compréhension mutuelle, elle ouvre la voie à une collaboration future pour le développement de la Côte d'Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Robert Paul Bauer reçu par Robert Beugré Mambé, le 28 mars 2024 à Abidjan

La Côte d’Ivoire, 1er producteur et 2ème exportateur mondial de noix de cajou

Adonkoi 1 : 36 hectares pour reloger les déguerpis d’Attécoubé et Yopougon