Damana Pickass à Sikensi : « Le retour de Gbagbo est une résurrection, une renaissance »

Le vice-président du conseil stratégique et politique du PPA-CI, Damana Pickass, a appelé les militants de Sikensi à se mobiliser massivement pour la fête de la renaissance, qui se tiendra les 5 et 6 avril à Agboville.

M. Pickass a déclaré que cette fête est l'occasion de célébrer la « résurrection » et la « renaissance » de Laurent Gbagbo, après son retour de la Cour pénale internationale (CPI). Il a également souligné que cette fête est un moment important pour commémorer le combat pour la liberté et la démocratie mené par M. Gbagbo et ses partisans.

Le vice-président du a exhorté les militants de Sikensi à participer en grand nombre à la fête, afin de démontrer leur soutien à M. Gbagbo et au parti. Il a également indiqué que le choix de M. Gbagbo comme candidat du PPA-CI aux élections présidentielles de 2025 donne un cachet spécial à cette édition de la fête de la renaissance.

La rédaction vous conseille

Le fédéral du PPA-CI de , Lekpaï Digbeu Francis, et le secrétaire général du Réseau des instituteurs du PPA-CI (RI-PPACI) de Sikensi, Krou Bendé, ont tous deux promis une mobilisation massive des militants de leur localité. Ils ont affirmé que Sikensi sera bien représentée à la fête de la renaissance à Agboville.

Un message d'espoir et de rassemblement

La visite de Damana Adia Pickass à Sikensi a été l'occasion pour lui de délivrer un message d'espoir et de rassemblement aux militants du PPA-CI. Il a appelé à l'unité du parti et à la mobilisation pour les échéances électorales à venir.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Concours administratifs Côte d’Ivoire : Plus de 14 000 femmes admises sur 28 372 en 2023, le bilan

Obsèques du Vieux Ménékré : le programme dévoilé