Odette Lorougnon : «Il y a des morts qui rendent dingues, soutenons Tina Glamour »

La mort de n’est pas sans séquelles pour sa mère en témoigne sa dernière sortie. lui apporte son soutien.

« Chères sœurs et chers frères qui êtes directement impliqués dans ce deuil qui nous frappe tous et donc aux côtés de notre sœur Tina Glamour, s’il vous plaît veillez sur elle et prenez soin d’elle, protégez la car elle a le cœur brisé, elle a le cœur déchiré et la poitrine fendue.

A LIRE AUSSI: Safarel Obiang: sa chanson-hommage à Dj Arafat: « Ange Didier on a démarré ta moto…

Il y a des morts qui rendent dingue, surtout la mort brutale et inattendue d’un enfant de la trempe de son Ange, son Ange Didier et donc son DJ ARAFAT, son Trésor dont elle n’attendait pas si tôt le départ définitif. Mais aussi et surtout la manière dont ce départ s’est produit.

Comprenons la donc. Elle est étreinte par une très grande douleur, elle est dévorée par une immense douleur, regardons la elle est totalement perdue. Elle n’est plus elle même. Soyons donc tolérants et indulgents, parce que même la perte d’un bébé à l’accouchement provoque déjà une profonde douleur.

A LIRE AUSSI: « Arafatiser et Chinoistiser dans les règles de l’art et non tuer ». Qui en veut…

Aidons la à supporter ces moments très difficile de sa vie. Aidons la à traverser cette douloureuse période qu’elle vit. Soutenons la dans cette épreuve chères sœurs et chers frères, car ce qu’elle vit en ce moment est insupportable.

Je voudrais ici et maintenant exprimer mes condoléances les plus attristées à ma chère sœur Tina Glamour, aux différentes familles biologiques, à la grande famille des DJ et à la Côte d’ivoire toute entière qui perd un illustre fils. Que son âme repose en paix. » Signée Marie Odette Lorougnon Gnabry, Ex députée d’Attecoubé.

Personnalités liées avec l’article