Olivia Yacé, 2ème Dauphine de Miss Monde 2021 : Hermann Aboa dénonce des irrégularités

Hermann Aboa a dénoncé des irrégularités lors la finale de Miss Monde 2021 durant laquelle Olivia Yacé a été élue 2ème dauphine le 16 mars 2022.

1- On ne saura jamais ce qui s'est passé véritablement pour que les organisateurs accusent certaines miss, dont la nôtre, de COVID-19… Avant qu'un autre test ne dise le contraire.

2- A propos de la retransmission en direct de ce 16 mars, quelle idée de diffuser des shows auxquels toutes les miss n'ont pas pris part. Il aurait fallu juste de reprendre ces séquences avec le tableau vrai et complet.

3- , en dépit du fait qu'elle ait été désignée depuis décembre la Miss Top Model, n'était pas vue lors des chorégraphies d'ensemble.

LIRE AUSSI : 40 biopics de femmes fortes et inspirantes

4- Toutes les élections pour les étapes suivantes ont été faites à l'arraché : 12e exeq. Pour intégrer le Top 12 final pour quelqu'une qui devait être retenue quelque minutes après dans le Top 6, encore à l'arraché.

5- Finalement, on lui donne une position de consolation alors qu'elle supplante les deux autres dans ce trio.

LIRE AUSSI: Miss monde 2021 : le classement

6- La Pologne est le pays où convergent tous les refugiés dans la guerre en Ukraine, et ce trophée à Miss Pologne va lui permettre des actions humanitaires, certainement à gros budgets.

P.S : Bien entendu, mon analyse est subjective bien qu'elle se base sur des arguments logiques et objectifs.


Hermann Aboa

Written by Hermann Aboa

Un CEO français « choqué que l’Europe exporte des pneus usés » en Côte d’Ivoire

Kandia Camara en mission séduction en Turquie