Olivia Yacé en couple avec Aziz le fils de Bictogo? voici ce qui lie les deux enfants de gourous

Depuis ce mercredi 2 mars, des clichés de Miss Olivia Yacé et de Aziz alias Dreamingabdel, le fils du magnat ivoirien des affaires, Adama Bictogo, font sensation sur la toile.

Mais que lie les deux personnages? Telle est la question que se posent nombre de personnes depuis leur première apparition publique ensemble.

Tous deux présents à la « Fashion Week 2022 » qui se tient à Paris, en France depuis le 28 février 2022, Aziz et Olivia font le buzz sur la toile. Certains médias et des indiscrétions ont vite fait de leur coller une idylle, d'autres allant même à affirmer que les deux enfants de personnalités seraient en couple. Et bien, c'est juste que la candidate au concours miss Monde 2022 et le fils du vice-président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire partage une passion commune. celle de la Mode.

LIRE AUSSI : Dialogue politique : révision du code électoral, dégel des avoirs… ce qu'il faut retenir du rapport final

Égérie de grandes marques, habitués des Fashion Week ou marchant dans les pas de leurs parents, les enfants de stars ont souvent la mode dans le sang ! En témoignent ces images qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

LIRE AUSSI: Clôture du dialogue politique : l'intégralité discours de Patrick Achi

D'ailleurs Miss Côte d'Ivoire 2021, a vite fait de lever tout équivoque en postant un cliché diversement commenté par les internautes.

« Sois qui tu veux être et ne t'excuse jamais pour qui tu es. En grandissant, j'ai toujours été passionnée par le luxe, la mode et son industrie. S'habiller est une façon de m'exprimer. Comme l'a dit Coco Chanel « Être bien habillé est une belle forme de politesse », a écrit sur sa page accompagné des images d'elle et d'Aziz Bictogo.

Written by Tristan Sahi

Guerre en Ukraine: Phillipe Mangou raconte comment le rapatriement des Ivoiriens a été mené

La “jalouse ” de Vitale ignorée, la chanteuse appelle au secours