La “jalouse ” de Vitale ignorée, la chanteuse appelle au secours

Panne sèche avant même d'avoir décollé. Le clip officiel sur YouTube de “Jalousie”, single de la chanteuse ivoirienne Vitale n'a pas vraiment bougé depuis son lancement sur les plateformes de téléchargement.

La vidéo publiée depuis bientôt une semaine, le compteur You Tube affichait 185 000 vues au sixième jour de la sortie officielle du titre. Là où son compatriote Kerozen Dj annonçait le million de vues pour “La voix autorisée” à son huitième jour.

Dépitée, la chanteuse coupé décalé a appelé au secours ses fans pour pour faire remonter les chiffres. Dans une publication sur sa page Facebook, ce vendredi 3 mars, supplie les followers pour lui donner “le million de vues shap shap”

LIRE AUSSI : Olivia Yacé en couple avec Aziz le fils de Bictogo? voici ce qui lie les deux enfants de gourous

“Mes Vitamines nous sommes plus d'un million sur la page et vous même regardez les vues sur YouTube, ça fait déjà 06 jours que notre clip Jalousie est disponible SVP donnez nous le million de vues shap shap pour me donner de la force. Je compte vraiment sur vous mes Vitamines”, a-t-elle quémandé.

LIRE AUSSI : Trêve sociale : Anne Ouloto lance le dialogue avec les organisations syndicales de la fonction publique ce 7 mars

Entre son échange tendu avec la chroniqueuse Bamba Annie-France dans une émission de PPLK sur le plateau de la 3, son clash avec le doyen Barthélémy Inabo et la vidéo humiliante de Taliban Choco dans les rues de Paris, la surnommée Beyoncé d'Afrique Vitale a connu pas mal de controverses et a fait plusieurs fois l'objet de vives critiques qui l'ont poussé à un moment donné même à envisager de mettre fin à sa carrière musicale.

Written by Saïd Hamed

Olivia Yacé en couple avec Aziz le fils de Bictogo? voici ce qui lie les deux enfants de gourous

Effondrement d’immeuble à Treichville : la SODECI et la CIE aux côtés des familles sinistrées