Vitale tacle Carina Style : « tu nous traites de remueuses de fesses pourtant tu te fais tripoter par tes danseurs »

La guerre est déclarée entre les chanteuses ivoiriennes du coupé-décalé Vitale, la Beyonce d'Afrique et Carina Style.

« Tu prétends avoir une gorge d'or. Mais qu'est-ce que tu en fais ? C'est pour boire Despé, critiquer tes collègues, faire gbairai. Tu nous traites de remueuses de fesses. Nous voyons tes prestations ; ce que tu fais actuellement n'est pas différent. Tu remues aussi ton postérieur lors de tes prestations. Tu te laisses tripoter par tes danseurs pendant tes prestations » a lancé à Carina Style.

Avant d'ajouter, « tu dis je ne sais pas chanter et que toi, tu es la voix d'or du Coupé décalé, mais pourquoi est-ce tu me suis partout? Toi et moi, nous ne nous entendons pas. Tu le sais très bien. Je t'ai bloquée partout. Malgré cela, mon nom est toujours dans ta bouche ».

LIRE AUSSI : « Président on dit quoi » : Yodé et Siro enseignent la musique engagée à Sciences Po Paris

La Beyonce d'Afrique semble véritablement remonter contre les agissements de Carina Style, « ce sont tes mêmes amis avec qui tu me critiques qui viennent me rapporter tout ce que tu racontes sur mon compte. Quitte sur mon chemin. Même dans votre émission, évite de prononcer mon nom. Mulukuku peut parler de moi, citer mon nom. Mais toi Carina Style, non. Même, si au cours de l'émission Ozone t'envoie sur un sujet qui me concerne, évite de te prononcer. Je ne sais pas pourquoi tu marches autant dans mes pas ».

LIRE AUSSI : Laurent Gbagbo : leçons de sa visite en pays Wé

« Mais publiquement, tu feins de ne pas le reconnaître. Tu dis que tu as belle voix… Mais jusqu'à présent, on n'a pas encore vu que tu as fait dans ta carrière. Pourtant il y a longtemps que tu es dans le show biz. Tu as commencé à chanter avant moi. Savoir chanter ne suffit pas. Il faut avoir du charisme, de la prestance, savoir faire parler de soi » a conclu Vitale.

Written by Colombe Blanche

Jean Bonin, président du FIER

11 avril 2011, Gbagbo est capturé: Jean Bonin révèle l’appel d’Anne Ouloto, depuis le Golf Hôtel

Présidence de la FIF : un cadre du RHDP au secours de Drogba, « Didier a le meilleur profile »