Affaire Dubaï porta potty : Vitale se prononce, « … je préfère cela au rituel… »

Vitale, la Beyoncé d'Afrique donne sa position sur cette affaire de « Dubaï porta potty » qui fait le tour des réseaux sociaux.

Les internautes du monde entier ont réagi aux images, particulièrement choquantes où l'on voit une femme, une escorte girl, se faire déféquer dessus par un homme, un client.

, la Beyoncé d'Afrique, n'est pas restée silencieuse sur cette affaire de « Dubaï porta potty » qui fait couler beaucoup d'encre ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

« Pour certaines personnes, je ne sais pas chanter. Pour elles, j'ai une voix de crapaud. Je préfère cela au rituel des excréments dans ma bouche » a lancé Vitale.

LIRE AUSSI : Fête des mères 2022 : le 29 mai en Côte d'Ivoire, voici des idées de cadeaux pour nos mamans

Avant de déclarer, « oui, avec ma voix de crapaud, je gagne dignement ma vie. Ce sont les personnes envieuses qui s'adonnent à de telles pratiques. Pour ces personnes, avaler des excréments d'autrui n'est pas aussi grave pourvu qu'elles amassent en s'adonnant des fortunes ».

LIRE AUSSI : « De héros de la République, Soro est devenu un fugitif dont la tête est mise à prix par ceux qui le célébraient »

« Que toutes ces filles et jeunes hommes qui s'adonnent à de telles pratiques sachent qu'ils ne pourront rien réaliser avec ces sommes d'argent qu'on leur propose » a conclu Vitale.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que des histoires de scatophilies secoue la ville des Émirats.

Written by Colombe Blanche

Ecobank Côte d’Ivoire réalise un chiffre d’affaires de 21,2 milliards FCFA au 1er trimestre 2022

Côte d’Ivoire: saisie de plus d’une tonne de poulets congelés en provenance du Ghana