Côte d’Ivoire: saisie de plus d’une tonne de poulets congelés en provenance du Ghana

La Côte d’Ivoire a saisi, le dimanche 8 mai 2022, 1210 kg de poulets congelés, sur l’axe Assouindé-Samo en provenance du Ghana.

Le dimanche 8 mai 2022, à 23 heures, sur l’axe Assouindé-Samo, la Brigade de Lutte Contre la Contrefaçon et les Stupéfiants d’Adiaké a procédé à la saisie de 121 cartons de viande de poulet congelée d’un poids de 1210 kilogrammes, en provenance du Ghana.

Le samedi 7 mai, aux environs de 03 heures du matin, c’est plus d’une tonne de poulets congelés (138 cartons de viande de poulet) qui ont été saisis entre Assinie et Samo, toujours en provenance du Ghana.

LIRE AUSSI : Arrestation du commandant Fofana: Kanigui accuse Soro: « renier ridiculement et honteusement son ombre maléfique n’est pas la solution »

Rappelons que le vendredi 29 avril 2022, la Cellule Transit d’Assouba d’Aboisso a procédé à la saisie de 44 cartons de viande de poulet congelée d’un poids total de 440 kilogrammes, dissimulés sous les sièges d’un véhicules de transport en commun sur l’axe AYEBO-ADAOU.

Written by Christian Binaté

Affaire Dubaï porta potty : Vitale se prononce, « … je préfère cela au rituel… »

La Ligue des Champions UEFA change de format