Effondrement d’immeuble à Treichville : la SODECI et la CIE aux côtés des familles sinistrées

La SODECI et la CIE se sont mobilisés le 3 mars 2022 afin d’apporter leur soutien aux victimes de l’effondrement de l’immeuble à Treichville à travers des dons en vivres et non vivres.

Dans la nuit du 26 au 27 février 2022, plusieurs familles de l’avenue 3 dans la commune de Treichville ont été sinistrées à la suite de l’écroulement d’un immeuble en construction.

Ce drame qui a endeuillé des familles s’est produit à proximité des sièges de la SODECI et de la CIE. Ne pouvant restés insensibles face à cet incident tragique, les agents de la SODECI, avec à leur tête le Directeur Général M. AHMADOU BAKAYOKO, se sont mobilisés afin d’apporter leur soutien aux victimes à travers des dons en vivres et non vivres ce 3 mars 2022 en présence du Maire FRANÇOIS ALBERT AMICHIA et de son Conseil municipal.

LIRE AUSSI: Trêve sociale : Anne Ouloto lance le dialogue avec les organisations syndicales de la fonction publique ce 7 mars

Pour rappel, dès les premières heures dimanche, les équipes ont été sur le terrain pour prendre les dispositions sécuritaires qui s’imposaient car les réseaux avaient été détruits par l’effondrement.

Pour parer au plus urgent et en attendant le rétablissement des conditions pour finaliser les réparations, un camion-citerne a été mis à la disposition des familles pour permettre leur approvisionnement en eau potable.

LIRE AUSSI : Les 12 meilleurs documentaires féministes sur Netflix

L’ensemble de ces actions s’inscrivent aussi bien dans le cadre de notre mission de service public que dans notre responsabilité sociétale d’entreprise.

Cette présence aux cotés des familles sinistrées et endeuillées ainsi que du Maire est le symbole de notre solidarité et notre engagement en faveur du bien-être des populations.

Written by Colombe Blanche

La “jalouse ” de Vitale ignorée, la chanteuse appelle au secours

Cherté de la vie en Côte d’Ivoire: le gouvernement prend de nouvelles mesures